Président Laurent Gbagbo, homme de Paix, pourquoi m’incites-tu a faire la guerre (…) ??

Publié le par Cheick Ahmadou Yacouba Sylla

Président Laurent Gbagbo, homme de Paix, 
pourquoi m’incites-tu a faire la guerre (…) ??


Ton présidentiel savane séjour du 28 au 30 novembre 2007. Dieu merci.

La prière des vertueux 26/11/07 a été exaucée : "Allah protège notre Président contre tous ceux qui veulent nous ôter la VIE qu’ils ne nous ont pas donnée"

"Gbagbo travaille à la Paix"
"Je suis venu vous démontrer ma volonté de faire la Paix"
"Allons-y résolument à la Paix"
"La Paix n’est pas une affaire de Gbagbo et de Soro"
"Aidez nous à bâtir la Paix"

Pourquoi Ouaga II ne porte t-il pas la signature datée de Korhogo I (28/11/07) Territoire de la Côte d’Ivoire.

ALLELHUA !!! aura été notre cri d’Allégresse.

Ouaga I succombe à Ouaga II, et revoilà Marcoussis de notre Martyr avéré. Hélas ! Hélas !

"Le 07 août 2008 sera fêté par le nouveau Président". Inch’Allah, Inch’Allah.
FRERE PRESIDENT, POURQUOI M’INCITES-TU A FAIRE LA GUERRE (…) ?
Nous avons en partage la certitude que "la guerre, ce n’est pas bon".

A l’appel de l’inéluctable séparation, il sera inscrit cette épitaphe sur mon lieu de  sommeil éternel, la pensée de mon grand Maître Soufi : " Ne cherchez point ma tombe dans la terre mais dans le cœur et l’esprit de ceux qui m’ont connu et aimé".

                                                                                                                                         Abidjan, le 07 décembre 2007
Date anniversaire du décès du Premier Ivoirien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article